Association C.Clair

L'association C.Clair vous propose des cours d'informatique ouverts à tous les Collongeards et délivrés par Monsieur Aussenac. Le but est de permettre à tous ceux qui le souhaitent de découvrir ou de s'améliorer aux outils informatiques actuels et ainsi d'être capable de régler des besoins du quotidien.

L'Association C.Clair est fière de participer à cette initiative et ainsi de donner aux habitants de Collonges au Mont d'Or une opportunité pour s'initier au domaine de l'informatique.

REPRISE DES COURS LE VENDREDI 6 SEPTEMBRE 2019 DE 10 H A 12 H

Les cours ont lieu tous les jeudis et vendredi de 10h à 12h à la salle Médiaplus de la Médiathèque de Collonges au Mont d'Or. L'inscription au cours d'informatique s'élève à 10€. Pour vous inscrire il vous suffit de contacter Monsieur Aussenac au 06 88 56 27 11. Vous pouvez vous inscrire dès à présent.